Duel Monsters NXT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Shigeru Yamane
Shigeru Yamane
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2020
https://duel-monsters-nxt.forumactif.com

Cour extérieure Empty Cour extérieure

Dim 9 Aoû - 0:05
LIEU PRÉCÉDENT.

Le soleil préparait sa fuite dans un ciel rougeoyant alors que Kami Sakuraï, Shigeru Yamane, Junko Tozawa et Kazuo Kawada participaient à un Tag Duel sous les regards intéressés d'une troupe de Red Osiris en mal de divertissement. Juste avant le crépuscule, la plupart des jeunes avaient déjà quitté la cérémonie d'accueil pour se rendre à leurs dortoirs respectifs, et ceux qui connaissaient Shigeru de réputation étaient curieux et surpris de le voir se battre contre ses larrons, en compagnie d'un inconnu qui plus est. Les Disks se déplièrent. Leurs diodes rouges, les signaux du combat, s'allumèrent. Quatre-mille points de vie par joueur. La tension était palpable.

Junko Tozawa: Duel ! Les règles sont simples. Le premier qui perd ses Life Points fait perdre son équipe par la même occasion. Le nouveau, tu prends le premier tour ?
Kami Sakuraï
Kami Sakuraï
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2020

Cour extérieure Empty Re: Cour extérieure

Lun 10 Aoû - 0:28
Kami Sakuraï : D'accord, si vous souhaitez perdre, c'est votre choix. Ah, ah! Pioche!

Avec déjà cinq cartes en sa possession, Kami avait de quoi démarrer correctement le duel, mais la sixième fut encore plus une aubaine. Cette pioche, et le fait de débuter les hostilités, étaient des choses enthousiasmantes pour Kami, qui réprimande un sourire.

Tour 1 :

Pioche : Kaibaman.
En main : Trappe, Contrôleur d'Ennemi, Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dragon Alexandrite, Corne de l'Unicorne.

Kami se mit à réfléchir à toute vitesse. Montrer son atout majeur, la réédition du Dragon Blanc version ''public'', était une bêtise à afficher dès le premier tour. Aucun effet de surprise, songea l'étudiant à lunettes. Il fallait jouer la sécurité avant tout, et tester l'adversaire. Solliciter les forces de l'autre, savoir retourner une faiblesse à son avantage, c'était comme cela qu'il fallait penser.

Kami Sakuraï : J'invoque le Dragon Alexandrite (ATK/2000, DEF/100), puis je pose deux ''M/P''.

L'une des cartes de la Zone Magie/Piège était Trappe; l'autre, c'était un leurre, Corne de l'Unicorne. En étant envoyée du Terrain au Cimetière, cette carte revenait au-dessus du Deck, chose pratique dans certaines situations, dont celle-ci. Certes, cela gâchait l'effet de surprise, mais il restait un très gros cadeau dans la main de Kami.

Kami Sakuraï : Je termine mon tour.
Shigeru Yamane
Shigeru Yamane
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2020
https://duel-monsters-nxt.forumactif.com

Cour extérieure Empty Re: Cour extérieure

Lun 10 Aoû - 0:36
Junko Tozawa : Tch ! Un dragon fait de joyaux ? Te fous pas de moi, petit ! À mon tour ! Pioche !

Tour 2 :

Pioche : Ninja d'Intervention.
En main : Tomate Mystique, Délivrance de la Dimension des Ténèbres, Sangan, Hommage Torrentiel, Avion de Reconnaissance D.D.

Junko Tozawa : Pour vous deux, le cauchemar ne fait que commencer ! Je joue Sangan, en mode attaque ! (ATK/1000, DEF/600)
Kami Sakuraï
Kami Sakuraï
Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2020

Cour extérieure Empty Re: Cour extérieure

Lun 10 Aoû - 0:54
Attends, pourquoi il place en attaque, celui-là? Ah, l'effet du monstre, peut-être. Allez, ça passe, il ne va chercher qu'un monstre de maximum 1500 d'attaque, si Sangan est envoyé au Cimetière, ce qui ne passera toujours pas mon dragon, mais en plus il se prendra 1000 de dégâts si jamais. Tsss, si tu veux.

Kami fit un geste théâtral de la main, indiquant que l'action pouvait se dérouler sans accroc. Après tout, s'il perdait d'emblée des points de vie, l'autre, c'était comme il le voulait. On ne pouvait empêcher un joueur de jouer bêtement.
Shigeru Yamane
Shigeru Yamane
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2020
https://duel-monsters-nxt.forumactif.com

Cour extérieure Empty Re: Cour extérieure

Lun 10 Aoû - 1:03
Junko Tozawa : On dirait que je dois me coucher, pour cette fois... Je pose une carte face verso, et je termine mon tour.

Voilà. Ce gamin de première année possède un monstre puissant, c'est vrai. Mais je connais Shigeru et sa façon de jouer, il est avide. Il va vouloir placer un monstre pour en finir au plus vite. Alors, à ce moment, j'activerai l'Hommage Torrentiel que j'ai posé. Et même s'il n'invoque aucun monstre, je peux quand même profiter de l'effet de Sangan, dans le pire des cas. Kawada, t'as intérêt à assurer.
Contenu sponsorisé

Cour extérieure Empty Re: Cour extérieure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum